Dubaï : Aller boire un verre à la marina

Magnifique ! C’est, je crois, ce qui m’a le plus impressionné à Dubai ! La Dubai Marina est le nom d’un quartier situé au cœur de la ville, construit autour de la plus grande marina superficielle au monde et abritant de nombreux restaurant et complexes de loisirs.. Les tours qui entourent la marina sont justes immenses et éclairées, de nuit, elles offrent un spectacle grandiose.

20161026_220343

 

Ne manque surtout pas la Cayan Tower, elle est facile à repérer car les étages tournent sur eux-mêmes. Les étages les plus hauts sont décalés de 90 degrés dans le sens des aiguilles d’une montre par rapport au sol, afin d’imiter la forme de l’ADN humain !

 

Pour profiter encore plus de la marina, je te conseille LE spot de Dubaï : Le Shades, un hôtel cinq étoiles où on peut venir manger ou boire un verre. En terrasse de nuit dans ce cadre enchanteur, tables à côté d’une piscine à débordement et vue imprenable sur les gratte-ciels illuminés de Dubaï, en bas, la marina et ses yachts ultra-chics, avec en face de toi un superbe cocktail, j’avoue qu’on se sent un peu comme une star le temps d’une soirée. J’aurais aimé pouvoir profiter de la piscine et de la vue splendide l’après-midi mais mon budget ne me le permettait pas malheureusement…

 

shades20161027_231254

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s