Si tu as un petit creux…

Si c’est un voyage gastronomique que tu cherches, il ne faut pas aller à Dubaï, la « fine gourmette » que je suis ( comme dirait mon père ) n’y a pas vraiment trouvé son compte. La-bas tout est importé et on ne connaît pas le bonheur d’un bon fromage, d’un pain croustillant et de fruits pleins de goût.

Cependant, je peux te recommander quelques adresses.

Pour prendre un bon petit déjeuner/brunch, il faut aller à Eggspectation, on te servira une montagne de pancakes avec du lard, des œufs, des pommes de terre, du sirop d’érable, tout cela accompagné d’un bon smoothie aux fruits rouges, parfait pour les gros appétits.

A Leopold’s of London, juste à côté de Eggspectation, nous avons dégusté de très bonnes salades composées de brocolis, de choux kale, de féta et d’une sorte de blé accompagnée d’une délicieuse sauce au fromage blanc. Les autres salades avaient l’air tout aussi appétissantes.

20161031_215211

Et enfin, comme je me fais un point d’honneur à goûter les spécialités de tous les pays que je visite, j’ai testé, sur les conseils de mon amie, le kenafeh, une pâtisserie arabe feuilletée et trempée dans un sirop, à base de cheveux d’ange, de fromage et d’éclats de pistaches. Particulier mais délicieux.

20161025_153842

 

Merci à ma Fanny d’amour pour m’avoir fait passé un super séjour

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s