Burger végétarien au haché végétal

 

Je cherchais quelque chose de rapide à faire, de bon et de sain pour le repas de midi. Je fouille alors dans mon tiroir et je déniche des pains burgers et un sachet de haché végétal façon bolognaise de chez Bjorg. Je me suis donc lancée dans la préparation de burgers végétariens qui ont beaucoup séduit et qu’on me redemande très souvent.

Pour un déjeuner sur le pouce mais sain et savoureux, il te faut : des pains burgers, du haché végétal façon bolognaise de chez Bjorg, du fromage de chèvre frais type Chavroux, quelques feuilles de mâches et quelques rondelles de tomates, 2 cuillères à soupe d’huile, 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique, 1 cuillère à café de moutarde, sel, poivre.

Couper le pain burger en deux, toaster les deux parties au grille-pain. Tartiner la partie du dessous avec le chèvre frais, disposer une couche de haché végétal préalablement réchauffé au micro-ondes, un peu de mâche et de tomate. Assaisonner avec la vinaigrette ( mélanger l’huile, le vinaigre balsamique et la moutarde, saler et poivrer ). Refermer le burger. C’est prêt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s